10 Astuces Pour débuter Call Of Duty

10 Astuces Pour débuter Call Of Duty

Call of Duty Black Ops 4 est un jeu très apprécié des gamers. Pourtant, le jeu semble ne pas être facile à jouer à première vue.

Voyons ensemble 10 astuces simples pour débuter l’aventure Call Of Duty Black Ops 4.

PS : les astuces sont valables sur tous les Call of Duty .

1. Réussir une bonne partie 

La confiance en soi et la gestion du stress sont des atouts indispensables pour un bon joueur de Call Of Duty. N'ayez pas peur de mourir, Chaque défaite est une chance de se bonifier.

2. Vite Progresser ?

En effet, il faut beaucoup jouer dans des modes de jeux tel que le MME ou la domination. Ces deux modes de jeux sont à privilégier pour un débutant. Vous pouvez réduire le niveau de difficulté si vous le trouver difficile afin de mieux vous adapter et progresser. A noter aussi que ces 2 modes sont plus populaires chez les joueurs avec un bon niveau.

3. Améliorer son AIM ?

N'hésitez pas à réaliser des parties personnalisées contre l'IA. Celle-ci améliorera sensiblement vos réflexes et votre temps de réaction vous permettant de beaucoup progresser avant de passer en mode Online pour jouer avec d'autres Joueurs. Cette astuce est utilisée par de nombreux joueurs professionnels. Néanmoins adaptez la difficulté de l'IA à votre niveau de façon progressive.

4. Changer ses armes :

Il préférable de débuter le mode multijoueur avec des armes prédéfinies afin de se faire une idée des différents types d’armes. Dès qu'une nouvelle arme est disponible dans votre catégorie, testez-là !  Il est possible que celle-ci vous corresponde le mieux. Ensuite quand vous aurez progressé(e) vous pourrez optez pour un changement de classe 

C’est à dire un changement d'arme comme par exemple le Fusil d'assaut à mitraillette.

5. Jouer avec des amis 

Pour s'améliorer et s'amuser sur Call Of Duty, jouez avec vos amis. En effet, vous trouverez plus rapidement des parties, vous aurez des informations sur les ennemis, des astuces aussi venant des plus expérimenté.

6. Choisissez judicieusement votre spécialiste 

Dans Black Ops 4, il existe plus d'une dizaine de spécialistes avec des aptitudes différentes, il vous faudra les tester un à un afin de trouver celui qui vous convient le mieux.

7. Créer une classe polyvalente 

Pour débuter Call Of Duty il est primordial de créer une classe adaptée à votre niveau. Il est beaucoup conseillé d'utiliser les armes automatiques et semi automatiques, vous pourrez utiliser les autres types d'armes après avoir atteint un niveau beaucoup plus élevé.

8. Réglez vos contrôles 

Le jeu offre de nombreuses personnalisations pour les joueurs, mode classique, tactique... Il est facile de s'y perdre. Je vous recommande le mode tactique qui permet de gagner en mobilité grâce au transfert du saut/glissade sur une touche notamment. Sur PC, une configuration classique de FPS assortis à l'utilisation de macros fera l'affaire.

9. Soyez mobile 

Certains joueurs pensent qu'en campant (c'est-à-dire rester à une position cachée et stratégique) qu’il d'éliminer le plus d'ennemi possible, ce qui est totalement faux. Excepté les très bons joueurs, la mobilité est extrêmement importante pour gagner en efficacité. Bougez au maximum et ne restez pas au même endroit plus de cinq secondes où vous serez une cible facile.

10. Profitez de vos sessions 

N’oublions pas que le plus important c’est de prendre du plaisir en jouant, jouer beaucoup en sessions avec vos amis et ne vous forcez pas, votre vie n'est pas en jeu, ça s’est donc n'a rien de se mettre en colère à propos de la partie joué, profitez bien de vos sessions Call of Duty.

Leave a Reply