Fifa 20 Nouveautés / et analyse

Fifa 20 Nouveautés / et analyse

EA sports a annoncé la sortie de son nouvel opus : Fifa 20 le 28 septembre.

Qui dit nouvelle version, dit amélioration et nouveautés : Fifa 20 ne dérogera pas à cette règle.

Certains points sont améliorés et des fonctionnalités ont été rajoutées pour une meilleure expérience gaming.

Voyons donc dans les détails toutes les innovations de Fifa 20 sans plus tarder :

 

-          Le mode Volta appelé communément Fifa Street

Le Fifa Street qui était un jeu à part entier, donc détaché de Fifa avait été lancé en 2005 avant d’être retiré du marché en 2012. Cette fois, EA Sports veut faire les choses en grand en incorporant le mode dans Fifa 20.

En effet le nouveau mode Volta offre beaucoup de possibilité, comme le moyen de créer son propre personnage, de personnaliser son apparence (créer un joueur masculin ou féminin, choisir sa tenue, sa coiffure et ses tatouages) et son style de jeux afin de créer votre propre équipe de Fifa Street.

Au niveau du gameplay les matchs sont joués dans des arènes (dans la rue ou dans des cages).

Vous pouvez jouer en 3v3, 4v4 ou 5v5 avec votre club préféré.

-          Game flow

Ce système nous fait comprendre qu’il y aura moins de IA défensifs. Cela signifie que les commandes manuelles seront privilégiées que les commandes automatiques.

Par exemple ceux qui défendent beaucoup avec la touche croix ne seront plus avantagés.

-           Les joueurs sont mieux placés et repartis

Comme vous le saviez déjà, une bonne répartition des joueurs entraine un jeu précis et efficace ; ce qui favorise donc les occasions de buts.

Aussi il est beaucoup plus difficile de mettre des buts de Loin. Il est donc logique de marquer à la surface dorénavant.

-           Un nouveau Système de Drible

Les dribbles sont devenues manuelles vous pouvez dribblez dans la direction que vous voulez. Aussi, une nouvelle technique de dribble a été ajoutée ; celle-ci oblige l'adversaire à venir vers vous.

A noter également qu’il est difficile d'enchainer plusieurs dribles. Car plus vous driblez, vous êtes susceptibles de perdre la balle.

-          Un nouveau Système pour les Penalty et les coups francs

Ce système est beaucoup plus complexe. Vraisemblablement, il y a de nouveaux effets visuels qui permettent de mieux placer les coups francs et penalty.

Si toutes ces rumeurs se confirment, Fifa 20 nous réserve d’énormes frissons, plus d’options de jeux, une meilleure expérience gaming et bien plus encore.

Nous sommes à ce jour impatients d’être à Septembre. Et vous ?

Leave a Reply